INSCRIPTIONS SCOLAIRES

Madame, Monsieur,

Vous vous apprêtez à inscrire votre enfant à l’école élémentaire Antoine LUCAS.

Après l’inscription faite en mairie, les modalités d’admission d’un enfant à l’école sont en deux étapes :

  • 1. Pré-admission en ligne : cliquez sur Formulaire en ligne
  • 2. Dépôt du dossier papier complet (les 4 documents ci-dessous) dans la boîte aux lettres de l’école.
      • 1. ¦ Attestation d’inscription Mairie ;
      • 2. ¦ Certificat de radiation de l’école d’origine ;
      • 3. ¦ Copie du livret de famille ;
      • 4. ¦ Certificat médical de vaccination et d’aptitude à l’école établi par un médecin (pas des photocopies du carnet de santé).

Votre enfant sera définitivement admis après le dépôt du dossier papier complet à l’école.

Le directeur.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.